Lolywood

Manu : Après avoir fondé et lancé le mouvement Gaysta Rap Français à l'aube de ses 12 ans, Manu découvre le Samedi 2 avril 2002 à 1h07 sur Canal + qu'il aime les femmes. Son chat Winston le pousse alors à se lancer dans l'humour sur le web, lui promettant qu'il deviendrait alors un aimant à femmes et qu'il s'amuserait avec ses amis. Winston avait vu juste : il s'amuse beaucoup avec ses amis.
il est aujourd'hui comédien sur Lolywood mais c’est aussi le grand chef des auteurs. C’est donc lui qu’il faudra insulter si un sketch n’est pas drôle.

Choopa : après avoir arrêté ses études il commence à vendre des marrons chauds en chantant du Francis Cabrel dans le métro parisien. Reperé par Chevalier et Laspales entre les stations Rome et Place de Clichy avec la blague du "tire mon doigt ", il rêve de Bollywood mais atterrit chez Lolywood après avoir mal lu l'annonce. En attendant, il est considéré aujourd’hui comme l’un des plus grands imitateurs de garagiste.
Choopa est comédien sur Lolywood et co-auteur. mais il peut également vous avoir des promotions sur les roses.

Ugo : Son passé de "plus grosse victime de toute la banlieue sud de Paris" entre 1987 et 2007, a conduit Ugo à recevoir 594 giflettes et 3789 ml de salive dans la tronche. Aujourd'hui il se venge, et tel frelon sous extasie, il pique fort et gratuitement. Mais bon, il s'est assagi depuis que son idole Jean Luc Mélenchon lui a dit l'année dernière qu'il avait une belle gueule. Parfois il fait même des compliments aux stagiaires.
Ugo est comédien sur Lolywood mais c’est aussi un des co-auteurs qui écrira des horreurs avec amour.

Retrouvez Lolywood sur les réseaux sociaux

Son livre