Sortie : 07/04/2016 | 216 pages
ISBN : 9791032400272

Kayane

Parcours d'un e-combattante
Auteur :

L'autobiographie événement d'une star du jeu vidéo !

"Je n'avais qu'une envie, c'était de jouer. Jouer, et gagner".
Depuis sa première convention jusqu'à sa carrière actuelle de joueuse professionnelle, Kayane nous raconte son parcours semé d'embûches.
Intensivement entraînée par ses frères depuis l'âge de huit ans, elle a su se faire un nom dans l'univers de l'e-sport, et une place en tant que fille dans un milieu parfois hostile.
Véritable déclaration d'amour au jeu vidéo, ce livre est aussi une belle leçon de dépassement de soi. Kayane décrit ses tournois aux quatre coins du monde, ses difficultés et ses réussites, et son combat pour faire de sa passion son métier.

J'achète le livre 14,95 € J'achète l'ebook 9,99 €

L'auteur

  • Kayane

    Marie-Laure "Kayane" Norindr est une joueuse professionnelle, animatrice TV et spécialiste de l'e-sport. Née le 17 juin 1991 à Paris, elle fait ses preuves dès son enfance dans des tournois de jeux [...]
    Voir la biographie

Ils en parlent

  • Madame Figaro // Kayane, championne humble et audacieuse des jeux vidéo

    Grâce à son incroyable parcours et à sa connaissance du e-sport, Kayane est l'une des principales figures du jeu vidéo en France.

  • Le monde des ados // Rencontre avec une e-battante

    A l'occasion de la sortie de son autobiographie, elle nous a reçu chez elle pour nous raconter son parcours de e-championne.

  • Causette // Kayane, Game Girl

    Kayane, Marie-Laure Norindr de son vrai nom, est une enfant de la balle au parcours fulgurant. Kayane va pourtant devenir la plus grande joueuse française.